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Pour votre sécurité, nous utilisons CIC Cybermut, la solution de paiement de notre banque, CIC. Nous acceptons les cartes bancaires ci-dessous. Consultez nos Infos Sécurité - Conditions générales de vente.


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contact@ophtalmicsante.fr

Numéro Azur :
0820.121.922
De 9h à 17h
(0.118 € TTC la minute depuis un poste fixe)
"Je suis un nouveau client. Comment commander?"
"Je paye par chèque. Comment faire?"
"Comment suivre ma commande?"
"je souhaite commander par téléphone"
"Comment vérifier si ma commande a été prise en compte?"
"Comment faire si je déménage ou si je change de téléphone?"
"Comment faire si je change d'avis?"
"Je souhaite me faire livrer ailleurs qu'à mon domicile"
"je ne suis toujours pas livré. Que faire?"

"Je suis un nouveau client. Comment commander?"
Ophtalmic Santé vous permet de créer un compte client avec vos coordonnées afin de passer votre première commande via le site internet et de suivre cette commande (validation, expédition...) ainsi que que d'imprimer votre facture.
2 moyens de paiement sont disponibles: CB (paiement sécurisé) et chèque.

"Je paye par chèque. Comment faire?"
Ophtalmic Santé vous propose de cocher à la validation de votre commande la case"paiement par chèque". Vous imprimez votre commande,vous  libellez votre chèque à l'ordre d'Ophtalmic Compagnie  et vous joignez le tout dans une enveloppe à l'adresse suivante: Ophtalmic Compagnie, Paris Nord II - Bâtiment Eddington , 33 rue des Vanesses - CS 55306 Villepinte - 95 940 ROISSY CDG Cedex


"Comment suivre ma commande?"
Pour passer une commande sur le site Ophtalmic Santé, vous devez créer votre compte client. Depuis ce compte, vous pouvez suivre l'évolution de votre commande, la validation du paiement et l'envoi des produits à votre adresse de livraison. Vous pouvez aussi obtenir ces informations en téléphonant au 0 820 121 922 (0.118€/min depuis un poste fixe)

"je souhaite commander par téléphone"
En appelant au 0 820 121 922 (0.118€ TTC depuis un poste fixe), un téléopérateur vous crée un compte et prend votre commande en direct. Vous avez la possibilité de payer soit par CB (paiement sécurisé), soit par chèque.

"Comment vérifier si ma commande a été prise en compte?"
Lors de la validation de la commande, Ophtalmic Santé vous envoie un e mail de confirmation de commande.Vous pouvez également le vérifier via votre compte client.

"Comment faire si je déménage ou si je change de téléphone?"
 A tout moment, vous pouvez consulter  votre compte client et renseigner ainsi les champs à modifier.

"Comment faire si je change d'avis?"
Vous avez un délai de rétraction de 7 jours à compter de la date de réception de votre commande. Durant ce délai, vos pouvez nous retourner à vos frais le produit dans son emballage d'origine en joignant le bon de retour et en précisant le motif de votre retour. Pour cela, il suffit de contacter le service client par mail, rubrique "contactez-nous", ou par téléphone au 0 820 121 922 (0.118€/min depuis un poste fixe)

"Je souhaite me faire livrer ailleurs qu'à mon domicile"
Lors de la validation de votre commande, il est possible de spécifier l'adresse livraison.

"je ne suis toujours pas livré. Que faire?"
Votre colis comporte un numéro COLISSIMO qui est disponible sur votre compte: vous pouvez suivre ce colis via ce numéro sur le site www.coliposte.net
Vous pouvez aussi vous manifester auprès d'Ophtalmicsanté par le biais de la rubrique "contactez-nous"
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